L’Access Bars® pour votre détente 

 

Présentation de l’Access Bars :

La méthode d’Access Bars® Consciousness, conçue par Gary Douglas dans les années 1990 aux Etats-Unis, vise à permettre à chacun de nous l’ouverture de sa conscience et l’accès à de multiples possibilités dans tous les aspects de notre vie.

Elle s’appuie sur un ensemble d’outils énergétiques de développement personnel visant à se libérer de certains modèles de comportements, limitations, croyances, mémoires négatives et autres blocages. 

Il s’agit d’une technique énergétique qui permet d’activer, par un toucher doux, 32 points situés sur la tête, mettant en relation les « barres énergétiques », chacune correspondant à un domaine précis de la vie. Les Bars ne sont ni une thérapie, ni un soin, c’est un outil.

L’effet le plus immédiat de la méthode d’Access Bars® est une sensation de lâcher-prise du corps et de l’esprit, de relaxation totale et d’apaisement. Les bienfaits ultérieurs que l’on constate le plus souvent sont la diminution du stress, l’amélioration du sommeil ou encore l’accès plus profond à sa conscience et ses intuitions.

Comment se passe une séance :

La séance dure 1h

Vous êtes confortablement allongé, la séance débute. Du bout des doigts, le praticien touche délicatement les points durant quelques minutes, le processus est relaxant et libérateur, avec musique ou dans le silence à votre convenance. Bien qu’un effet calmant s’observe rapidement, une séance optimale dure en moyenne 60 minutes pendant lesquelles un effet de détente profonde s’installe.

À la fin de la séance, la douceur de cette technique vous apportera un sentiment de bien-être général et, comme après un bon massage, vous ressentirez une grande détente, le mental apaisé. Au mieux, certains aspects de votre vie deviendront meilleur.

 

Les recherches récentes sur l’Access Bars® :

Récemment, le Dr. Terrie Hope a publié les résultats d’une étude pilote sur les effets des «Bars» et a révélé, qu’après une seule séance Access Bars, il a mesuré une diminution des symptômes d’anxiété et de dépression et a constaté une augmentation de la cohérence de l’EEG, la cohérence étant reliée, entre autres, à l’apprentissage, l’intelligence, le temps de réactivité et la créativité.

En 2015, une autre étude menée par le Dr. Jeffrey Fannin, neuroscientifique, a pu mesurer des effets similaires sur la cohérence du cerveau chez 85% des participants.

Faits intéressants, des scientifiques ont étudié le cerveau avant et après une séance. L’EEG montre des différences positives notables au niveau de l’imagerie cérébrale. Un autre examen montre une zone très active. Cette zone concerne la focalisation, la concentration et l’attention. Après la séance d’Access Bars®, cette zone change de couleur, montrant un apaisement cérébral

 

 

Contactez-moi

Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais. 

Envoyez-moi un message !

Horaires

Lundi-mardi-jeudi-vendredi   09:00 – 20:00

Me contacter

06 20 60 29 35

Adresse mail

virginie-voraz@gmail.com

 

Mon cabinet

19 ter avenue du général de Gaulle
95230 Soisy-sous-Montmorency